Secpwepemc / St’atl’imc / Nlaka’pamux - Make A Future

Secpwepemc / St’atl’imc / Nlaka’pamux

Aperçu de la région

Cette région de l’intérieur central et de l’intérieur sud de la Colombie-Britannique offre des possibilités d’enseignement dans de petites et grandes communautés. Elle comprend le centre urbain de Kamloops, ainsi qu’un certain nombre de petites villes, dont Merritt, Lytton, Chase et D’Arcy.

ÉCOLES ET COMMUNAUTÉS DE CETTE RÉGION

La région englobe les communautés de 100 Mile House, Alkali Lake, Barriere, Canoe Creek, Chase, Chase, Coldwater Indian Band, Coldwater Indian and, D’Arcy, Kamloops, Lillooet, Lytton, Merritt, Savona, Shalalth, Skatin, Spallumcheen, Williams Lake et Xit’olacw Village.

Culture communautaire

Dans cette région, il y a plusieurs communautés des Premières nations différentes et les conseils tribaux suivants : Conseil tribal de la nation Nlaka’pamux, Conseil tribal de Nicola Valley, Nation St’at’imc/Conseil tribal de Lillooet, Conseil tribal de Lower Stl’atl’imx, Nation In-SHUCK-ch et Conseil tribal de la nation Shuswap.

Pour en savoir plus sur la culture locale, vous pouvez visiter le Secwepemc Museum and Heritage Park ou le Kamloops Powwow ou le Xatsull Heritage Village.

Attrait pour les employés

STYLE DE VIE ET POSSIBILITÉS DE LOISIRS

Il existe de nombreuses petites villes magnifiques, bien adaptées pour élever une famille, mais beaucoup d’entre elles sont très accessibles : Kamloops, Merritt et même Vancouver.

Les grandes montagnes intactes, les prairies semi-arides, les vallées et les lacs de la région offrent des paysages à couper le souffle et des possibilités de loisirs en plein air de premier ordre. En hiver, les activités de plein air abondent.

Partez à la découverte en raquettes ou en skis de fond ; emmenez les enfants faire de la descente en chambre à air ou en toboggan, ou sur une patinoire extérieure ; ou visitez le centre de villégiature Sun Peaks, tout proche, pour faire de la descente.

Salaire et avantages sociaux

L’enseignement dans une école des Premières nations est idéal pour les personnes qui apprécient un haut degré de flexibilité, des relations de travail étroites et un travail particulièrement significatif auprès des élèves des Premières nations. Ce travail convient particulièrement bien aux personnes qui veulent apprendre à connaître les différentes cultures des Premières nations et qui apprécient les milieux ruraux paisibles et la gamme de possibilités récréatives qu’ils offrent. Les milieux scolaires sont souvent axés sur le travail d’équipe, la collégialité et l’énergie.

Les écoles des Premières nations offrent des salaires et des avantages sociaux compétitifs, ainsi que les avantages supplémentaires d’un petit environnement de travail collégial, riche de la culture des Premières nations.

Haut

Trouver un emploi

Connexion / Inscription

Connexion / Inscription Trouver un emploi