Le Conseil scolaire francophone recherchons des enseignants et des enseignantes dynamiques pour joindre notre équipe!

Le Conseil scolaire francophone recrute à Destination Canada! Destination Canada Forum Mobilité est un événement annuel organisé par le gouvernement du Canada à Paris et à Bruxelles, le 15 – 19 Novembre, 2019. Rejoignez notre grande équipe provinciale, on vous attend!

En plus de ses paysages majestueux, la Colombie-Britannique est un endroit fantastique pour vivre et travailler selon ses aspirations. Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique est un conseil scolaire public reconnu à l’échelle nationale pour son dynamisme et son esprit novateur. Nos 43 écoles sont réparties dans autant de communautés à travers la province et notre organisation connaît une croissance constante.

Avec plus de 1 200 personnes à son emploi, le CSF est l’un des plus importants employeurs francophones de la Colombie-Britannique. Nos enseignants et notre personnel de soutien offrent une expérience éducative innovante en développant chez nos 6 200 élèves la maîtrise de la langue française en milieu minoritaire.

Nous recherchons des enseignants et des enseignantes dynamiques pour joindre notre équipe. Nous offrons plusieurs opportunités de développement et de progression professionnelles ainsi qu’un cadre de travail collaboratif, inclusif et solidaire.

10 raisons pour enseigner en français en Colombie-Britannique: 

Explorez les perspectives d’emploi au sein de notre conseil scolaire :
Enseignants:

Orthopédagogue: