Stimulez votre pouvoir mental à la 10e conférence annuelle de Richmond sur l’apprentissage

L’année 2009 marque la 10e année que le district scolaire de Richmond accueille une conférence sur les dernières recherches sur l’apprentissage.

Étudier avec le cerveau en tête – Maximisation du potentiel de chaque apprenant aura lieu le samedi 18 avril à l’école secondaire MacNeill. À la suite d’un discours thème prononcé par le consultant en éducation bien connu Terry Small, les participants à la conférence assisteront à deux ateliers interactifs. Ces ateliers montreront comment le cerveau traite l’information et offrent une gamme d’outils pour vous aider, ainsi que vos élèves, à apprendre plus vite, à stimuler le pouvoir mental et à améliorer la mémoire.

La conférence est gratuite et ouverte aux éducateurs, aux parents, aux fournisseurs de soins et aux élèves de la 7e à la 12e année. Les élèves peuvent choisir parmi une variété d’ateliers, dont le développement du leadership, les techniques d’étude et la gestion du stress.

Pour obtenir des renseignements et s’inscrire, veuillez visiter le site Web du district scolaire de Richmond au www.sd38.bc.ca.