Rencontrez en personne les employeurs des districts scolaires

Le personnel de Bâtir un avenir sera au salon de l’emploi du BCIT le 29 mars et au salon printanier de possibilités en enseignement de l’Université Simon Fraser le 30 mars pour rencontrer les étudiants et appuyer les districts scolaires dans leur recrutement.

En particulier, les districts sont très intéressés dans les enseignants d’économie domestique, d’immersion française, d’éducation technologique, d’éducation spécialisée, de mathématiques supérieures et de sciences. De plus, plusieurs districts scolaires embaucheront des enseignants sur appel dans plusieurs autres domaines d’éducation.

Plusieurs districts scolaires, dont celui de Abbotsford (34), Delta (37), Surrey (61),Peace River Nord (60) et Peace River Sud (59) seront sur place. Pour ceux qui ne peuvent y assister, nous offrirons aux étudiants des renseignements sur les possibilités de carrière.

On encourage les étudiants et les anciens à apporter au salon des exemplaires de leur lettre de présentation, de leur CV et de tout autre document pertinent.