Remplir le besoin pour les enseignants Montessori en C-B.

De plus en plus d’enfants sont inscrits dans les programmes Montessori dans les écoles publiques de la Colombie-Britannique. À cause de la demande et de l’intérêt croissants des parents pour inscrire leurs enfants dans ces programmes, les districts ont dû relever des défis pour recruter des enseignants compétents formés selon la méthode d’enseignement Montessori.

Reconnaissant le besoin d’avoir des enseignants qualifiés en Montessori, le Conseil scolaire de Vancouver offre le Programme de compétences Montessori aux éducateurs intéressés à enseigner la méthode Montessori au primaire.

La méthode Montessori, développée par la docteure Maria Montessori, est un système d’éducation multidisciplinaire et holistique qui met l’accent sur l’indépendance, la liberté encadrée et le respect du développement psychologique d’un enfant.

Si vous désirez devenir un enseignant Montessori, visitez le site Web du Conseil scolaire de Vancouver pour en apprendre davantage sur le Programme de compétences pour les enseignants.