Possibilités de carrière à temps plein dans une nouvelle école historique

Le district scolaire no 57, situé à Prince George, en Colombie-Britannique, recrute pour pourvoir à plusieurs postes d’enseignant à temps plein dans l’école primaire à nouveau concept, Aborignal Choice School. Une première historique pour la province, l’Aboriginal Choice School a été créé comme moyen pour stimuler et améliorer le taux de réussite scolaire des élèves autochtones dans la communauté selon la recommandation du rapport du groupe de travail sur l’éducation des Autochtones du Conseil de l’éducation autochtone.

L’école élémentaire offrira le programme de la Colombie-Britannique dans le cadre des connaissances indigènes, qui comprend l’enseignement de la culture et des langues autochtones. De plus, son approche intégrera la vie scolaire et la vie familiale en impliquant les aînés, les familles et la communauté.

Le district scolaire no 57 est à la recherche d’enseignants ayant une compréhension de la culture et des langues autochtones ainsi qu’une sensibilité envers les questions et l’histoire autochtones pour les postes à temps plein et partiel suivants :

  • Enseignants 2e-4e année à temps plein1,0 ETC
  • Enseignants 5e-7e année à temps plein1,0 ETC
  • Enseignants Maternelle-1e année à temps plein1,0 ETC
  • Libraire/enseignant de préparation 0,8 ETC à temps partiel

Pour être un des premiers enseignants dans cette nouvelle école historique, postulez en ligne par l’entremise du site Web du district scolaire no 57 ou de Makeafuture.ca avant le 25 juin 2010.

En tant que district qui répond et soutient les besoins des élèves, le district scolaire de Prince George offre une variété d’autres programmes de choix comprenant la formation de carrière et technique, les beaux-arts, le français, l’immersion française, le programme Montesorri et les programmes traditionnels.

Renseignez-vous davantage sur le district scolaire no 57 (Prince George) et ses autres possibilités de carrière comme enseignant ou non-enseignant.