La saison d’embauche est maintenant commencée dans les écoles publiques de la Colombie-Britannique

Aujourd’hui, il y a 129 postes d’enseignant et d’administrateur affichés sur makeafuture.ca/fr.Les districts scolaires de la Colombie-Britannique dans les régions du Grand-Vancouver, de la vallée du Fraser, de l’île de Vancouver et de la côte Sunshine, de l’Okanagan, de Kootenay et du centre de la Colombie-Britannique embauchent tous.

Il y a des postes disponibles à temps plein, à temps partiel et de suppléance. Les districts embauchent des enseignants du primaire et du secondaire dans des divers domaines tels que l’art culinaire, la mécanique automobile, l’immersion française, l’ébénisterie, la cosmétologie, Montesorri, la guitare et l’éducation alternative.

Makeafuture.ca a été créé par la British Columbia Public School Employer’s Association en partenariat avec le ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique et les 60 districts d’écoles publiques. Le site est un portail pour ceux qui cherchent des postes d’enseignants et de non enseignants dans les écoles et les bureaux de district de la Colombie-Britannique.