Avis important pour les utilisateurs de Bâtir un avenir et les postulants

Il est devenu plus facile de postuler pour un emploi dans les écoles de la Colombie-Britannique. Bâtir un avenir est fier d’annoncer qu’à partir du 1er février 2011, les demandes d’emploi en ligne dans les districts scolaires de la Colombie-Britannique seront gratuites. En collaboration avec Applytoeducation.com, une nouvelle version du site Web Batirunavenir.ca sera lancée avec un système de demande d’emploi en ligne, éliminant ainsi les frais de 12 $ pour les postulants. Grâce à une solution technologique et à notre travail continu pour améliorer le site et répondre aux besoins des postulants et des districts scolaires, nous sommes en mesure d’offrir ce système aux postulants qui souhaitent faire carrière dans les écoles publiques et les districts scolaires de la Colombie-Britannique.

Il y aura certains changements dans la façon dont les postulants s’identifient et ouvrent une session dans le site. Notamment, les postulants créeront des comptes d’utilisateur et des portfolios de demande d’emploi distincts pour chaque district scolaire où ils veulent faire une demande.

La mise à jour n’affectera pas les utilisateurs actuels qui ont acheté des crédits d’emploi. Ils pourront continuer d’utiliser un portfolio pour plusieurs districts scolaires jusqu’à ce que leurs crédits d’emploi soient épuisés.

Pour de plus amples renseignements sur cette mise à jour du système, veuillez consulter le document FAQ (Foire aux questions). De plus, n’hésitez pas à envoyer un courriel au applicant(at)makeafuture.ca ou appelez notre service à la clientèle au numéro sans frais 1-866-806-6851.

Au cours des prochains mois, nous dévoilerons davantage d’améliorations, y compris une nouvelle page d’accueil, la mise à jour des pages de profil des districts, l’ajout d’éléments des médias sociaux, et beaucoup d’autres renseignements sur les carrières dans le secteur de l’éducation de la Colombie-Britannique.